Chaque composition est peint à l'encre sumi et gouache sur shuen (papier de riz). Les vues abstraites de paysage font allusion à l'impermanence et l'espace infini, comme le grand est révélé dans le petit.

Les peintures de couleur de défilement sont au format livre et peuvent être achetés à www.blurb.com. Copies signées des peintures de couleur de défilement sont disponibles auprès de l'artiste.

Ces peintures de brosse d'encre intimes sont faits comme une pratique quotidienne de la peinture. L'origine, ces compositions ont été assemblés sur un rouleau de réception de la caisse enregistreuse pour former un rouleau.

L'équilibre entre les propriétés dualistes du monde physique comme la lumière et la forme sombre, vide et, l'ordre et le désordre sont explorées avec le plus simple des matériaux à l'encre de peinture au pinceau. L'écoulement de l'eau, la densité de l'encre et de la fragilité de papier de riz sont une entrée dans le langage abstrait de la peinture et de la fonction comme une métaphore visuelle de l'idée de l'être et non-être.
Bibliography Section Article Bibliography Section Catalog Bibliography Section Web Link PDF icon displayed by thumbnail Sold Dot