La peinture est un acte sensuel immédiat. Ces peintures sont créées sur solins en cuivre spécialement préparé à accepter l'huile. Glacis à l'huile fines se mêlent aux techniques de peinture directs permettant un plus large éventail d'expression. L'accueil chaleureux, riche terre en cuivre luminescent montre à travers et va changer avec l'âge.

Le paysage est une métaphore de notre corps, la terre fait partie de nous et nous faisons partie de celui-ci. Peindre le paysage est un moyen d'expression qui subit une transformation sans réalité objective à la réalisation subjective. Ce travail combine deux médias différents et est informé par l'encre brosse peinture et américain de l'abstraction lyrique.

Toute la peinture est essentiellement une activité abstraite étroitement liée à une autre activité abstraite, celle de la lecture. Peignage texte et l'image est explorée dans ces peintures. Les fonctions de texte que l'image et le signe.

La série letterform est un groupe de six tableaux sur la perception et de la communication. Texte derrière les formes des lettres entrer et sortir de la lisibilité. Texte que l'image devient consciente d'elle-même en tant que bits inintelligibles de conversation sont rendues visibles.

En incluant à la fois la représentation et l'abstraction dans le même tableau, je vous pose la question, ce qui est réel? Une importance particulière dans mon travail, est de savoir comment l'émotion et le sentiment sert de chemin aux Etats transcendantales de l'être.
Bibliography Section Article Bibliography Section Catalog Bibliography Section Web Link PDF icon displayed by thumbnail Sold Dot