Design is both a noun and a verb and a visual tool for communication. The famous Graphic Designer, Paul Rand once said: "Good Design, is Good Business". The power of Graphic Design is immense, it can either confuse or clarify. Design can be created for purely aesthetic reasons or a funtional form. It depends on the purpose for the design, and who and what the deisgn is for. I love the unlimited possiblity of creating with words and image in a true collaboration with another. Let's work together on your project.

L'identité visuelle est au cœur de l'image de marque et du marketing. Cette section comprend un petit échantillon de ma collaboration sur des projets clients. La conception d'informations telles que les newsletters, les sites Web et les livres, la conception de logos, les cartes de visite, les affiches, les publicités pour les médias imprimés et Web, les brochures et les bannières pour les entreprises sélectionnées mettent en valeur un véritable partenariat de travail né du respect, de l'écoute approfondie et de la créativité.

Je trouve l'humour à travers des jeux de mots visuels en regardant à travers la lentille d'une caméra. Je suis particulièrement attiré par les objets avec des qualités anthropomorphiques et profiter de l'évolution du contexte du familier.

Régions tribales sont une série de mandalas numériques montrant un sens conceptuel du paysage culturel dérivé de ma perception de ce lieu. Formellement, symétrie radiale, modèle et les relations de couleurs complexes sont utilisés pour exprimer paysage grâce à l'utilisation de la forme géométrique pure.

Mon travail dans les médias numériques comprennent gravures, des photographies et des organes de travail combinant à la fois les médias traditionnels et numériques. Les outils numériques sont bien adaptées pour l'abstraction géométrique. La précision des images générées par ordinateur fournit un contrepoids bien pour la marque de la main.

La série d'affiches numériques appelés The Wreck of AhTar, est une étude intentionnelle de la forme géométrique de troubles. En photographiant systématiquement douze triangles équilatéraux regroupées en étapes de l'effondrement, le thème de la destruction est explorée dans un espace architectural construit.